Vous êtes dans : Accueil > Vie municipale > Ma mairie > La Mairie recrute > La mairie de Chambly recrute un(e) gardien de police municipale (H/F)

La mairie de Chambly recrute un(e) gardien de police municipale (H/F)

La mairie de Chambly recrute un(e) gardien de police municipale.

 

 

 

 

 

 

 

Chambly est une ville bien ancrée dans la Picardie et la Région des Hauts-de-France. Une ville également aux portes de l’Ile-de-France. Chambly est une ville multiple et diverse, attractive et dynamique. La municipalité propose un projet de ville riche d’une politique d’investissement variée autour d’un cadre de vie préservé. Elle s’emploie, en lien avec un tissu associatif vigoureux, à ce que le vivre ensemble représente une véritable philosophie d’administration de la collectivité territoriale

UN(E) GARDIEN BRIGADIER DE POLICE MUNICIPALE (H/F)

Placé (e) sous l’autorité hiérarchique du responsable de service de la Police Municipale au sein d’une équipe de 3 personnes.

Exerce les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques.

MISSIONS :

· Participer aux missions habituelles de police municipale (police du stationnement et de la circulation, contrôle de vitesse, mise en fourrière de véhicules, enquêtes administratives, surveillance générale du domaine public et des manifestations publiques)

· Assurer une relation de proximité avec la population (participer aux actions de prévention, de médiation et d’assistance à la population)

· Travail en partenariat avec les services municipaux et la gendarmerie

· Application et contrôle du respect des pouvoirs et arrêtés de police du Maire

· Permanence opérationnelle du service de police municipale

· Rédaction et transmission d'écrits professionnels

· Accueil et relation avec les publics

SPECIFICITES :

· Disponibilité week-ends, soirées et évènements exceptionnels et

· Expérience professionnelle souhaitée (FIA effectuée)

· Maîtrise du domaine de la réglementation

· Aptitude à gérer les conflits et sens des relations humaines

· Utilisation de l’outil informatique

· Discrétion

· Permis B obligatoire

Candidature à envoyer par mail à l’adresse mail suivante : information@ville-chambly.fr ou par courrier à l'attention de Monsieur le Maire David LAZARUS - Place de l'Hôtel de Ville - 60230 CHAMBLY en précisant dans l’objet : "Candidature – gardien de police municipale "

Envoyer cette page par courriel Haut de page
Chambly La Culturelle
AlloChambly
Facily, la vie facile à Chambly